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Ville de Tournon-sur-Rhône
         

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Ville de Tournon-sur-Rhône
 

DESCRIPTIF DU SERVICE :


La ville de Tournon-sur-Rhône (11 137 habitants) recrute un(e) gestionnaire Carrière-Paie
par voie de mutation ou à défaut par voie contractuelle, placé sous l’autorité hiérarchique du Directeur des Ressources Humaines.

Cadre d'emplois des adjoints administratifs.

Présentation du service :

Le service assure les missions suivantes :

- Informer, conseiller, accompagner les directions, services et agents sur la règlementation, ainsi que sur leurs situations et souhaits d’évolution de carrières ;
- Assurer l’élaboration et le suivi du budget ressources humaines, ainsi que la paie des agents municipaux ;
- Valoriser et développer les compétences des agents municipaux et améliorer leurs conditions de travail ;
- Garantir les relations avec les organisations représentatives du personnel et le bon fonctionnement des organisations paritaires ;
- Gérer les candidatures et les mobilités des agents au sein des services municipaux.

 

 

DESCRIPTIF DU POSTE :


Le gestionnaire RH Carrières / Paie assure la gestion administrative des agents de la collectivité (environ 170 agents) : il (elle) assure l'ensemble des processus de déroulement de carrière des agents (du recrutement à la retraite) et de la paie. Il (elle) intervient également pour assurer la gestion des congés annuels, le secrétariat RH et la gestion administrative de la formation.


Activités :

  • Gestion des carrières :
    Réalise les formalités d’embauche, instruit, suit et met à jour les dossiers et rédige des actes administratifs et contrats afférents à la gestion des carrières en lien avec le Centre de Gestion de l’Ardèche ;
    Instruit et suit les dossiers retraite ;
    Instruit et suit les agents contractuels de la collectivité ;
    Rédige des attestations (certificat de travail, attestations pôle emploi, etc.)
    Prépare et traite les médailles d’honneur ;
    Accueille et informe le personnel
  • Gestion de la paie :
    Saisit, simule, contrôle et valide la paie ;
    Réalise les déclarations DSN mensuelles, annuelles et N4DS auprès des organismes compétents
    Rédige les arrêtés de régime indemnitaire ;
    Traite les remboursements de frais de déplacements ;
  • Suivi des indicateurs RH :
    Réalise des requêtes et statistiques demandées ;
    Alimente et suit les tableaux de bord et indicateurs ;
  • Suivi des absences / temps de travail :
    Informe, saisit, suit et contrôle les congés des agents ;
    Saisit les arrêts de travail maladie, AT, CLM CLD ;
    Saisit le comité médical et la commission de réforme ;
    Gère les contrôles et expertises en lien avec l’assureur ;
    Traite et suit les IJSS, les remboursements de l’assureur ;
    Suit les visites médicales ;
    Saisit le conseil médical ;
  • Gestion administrative de la formation :
    Inscrit les agents sur la plate-forme CNFPT ;
    Suit les formations règlementaires et obligatoires ;
    Consulte éventuellement les organismes de formation ;
    Suit le budget de la formation hors CNFPT ;
  • Secrétariat – emplois – stages :
    Rédige, met en forme, suit courriers et tableaux ;
    Procède au classement et à l’archivage des dossiers ;
    Répond aux demandes d’emplois ;
    Transfère les informations aux chefs de services et répond aux demandes de stages ;

 

Conditions et modalités d’exercice :

Travail en bureau, déplacements occasionnels dans les services
• Horaires réguliers, avec possibilité d’amplitude en fonction des obligations du service
• Respect impératif des délais (paie)

Pics d’activité liés aux activités ponctuelles des services DRH

 

 

PROFIL DU CANDIDAT :

 

• Maîtrise de l’outil informatique (Pack Office, Internet)
• Horaires réguliers, avec possibilité d’amplitude en fonction des obligations du service
• Connaissances du logiciel Eksaé Public RH ;
• Très bonnes connaissances du statut, de la paie et du temps de travail dans la fonction publique territoriale ;
• Règles de base en orthographe et grammaire ;
• Techniques de communications orales et écrites.
• Travail en autonomie ;
• Qualités relationnelles ;
• Qualités rédactionnelles ;
• Réactivité ;
• Discrétion et rigueur ;
• Amabilité, politesse, calme et sens de l’écoute ;
• Sens de l’organisation ;
• Ponctualité ;
• Sens du service public.

 

CONDITIONS ET MODALITÉS D'EXERCICE :

  • Temps de travail : 37h30 heures hebdo / 15 RTT
  • Rémunération : Statutaire + RIFSEEP + 13ème mois équivalent à 85% du traitement de base + CNAS + participation mutuelle labellisée et à l’assurance maintien de salaire.
  • Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

 

CONTACT :

Candidatures (CV + Lettre de motivation) à adresser jusqu’au 27 mai 2022, délai de rigueur, à Monsieur le Maire :

  • Par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Par courrier à l’adresse suivante : M. LE MAIRE – B.P. 92 – 07301 TOURNON-SUR-RHONE CEDEX

 

 


 

Travailleurs handicapés
Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

 
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